Groupe Patrimoine - Nouveaux porte-paroles

Logo Groupe Patrimoine

LES RÉSIDENCES
DU GROUPE PATRIMOINE

Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir une belle alternative à votre milieu de vie actuel au coeur de nos résidences situées aux quatre coins de la province.

Accueil / Nouvelles / Nouveaux porte-paroles

Nouveaux porte-paroles

24 avril 2018

C’est avec fierté que Groupe Patrimoine s’associe à Jean-Pierre et Marc-André Coallier

Québec, le mercredi 12 juillet 2017 – Alors que Groupe Patrimoine est en plein essor avec le début de la construction de sa nouvelle résidence pour aînés, Le Jules-Verne à L’Ancienne-Lorette, l’équipe est particulièrement fière d’accueillir dans ses rangs deux personnalités coup de cœur des Québécois à titre de porte-paroles. En effet, l’entreprise a souhaité s’associer et accueillir des personnalités publiques partageant ses valeurs et qui représenteront fièrement Groupe Patrimoine. Leur choix s’est arrêté spontanément sur Jean-Pierre et Marc-André Coallier.

Personnalités publiques reconnues, Jean-Pierre et Marc-André incarnent le duo parent-enfant que les gestionnaires de Groupe Patrimoine voient régulièrement quand vient le temps de prendre la décision de venir s’installer en résidences pour aînés. « En plus de la grande crédibilité qu’on leur accorde, nous avons trouvé particulièrement intéressant et important de les avoir les deux ensemble. Ils démontrent en tout point le dynamisme de nos aînés-résidents et le lien qui unit ces résidents à leur famille et enfants », a expliqué avec enthousiasme M. François Audet, fondateur du Groupe Patrimoine.

Ainsi, Jean-Pierre et Marc-André seront associés de près à la toute nouvelle résidence pour aînés du Groupe Le Jules-Verne, qui verra le jour au cours des prochains mois à L’Ancienne-Lorette, coin boul. Wilfrid-Hamel et avenue Jules-Verne.

« Nous sommes vraiment très heureux de collaborer avec une organisation telle que Groupe Patrimoine. Nous les avons vus en action : ces gens-là incarnent tout à fait les valeurs humaines de fierté, d’écoute et de respect dans l’ensemble de leurs relations avec les aînés… C’est une belle expérience qui commence pour nous », a renchéri Marc-André Coallier.

À propos de Jean-Pierre et Marc-André Coallier

À bientôt 80 ans, Jean-Pierre Coallier a été une personnalité publique des plus actives à la radio, à la télé et comme acteur au Québec. Il a entre autres marqué l’imaginaire avec son émission AdLib, en plus d’avoir été propriétaire des stations de radio CIEL-FM, CIME-FM et fondateur/propriétaire de CFGL-FM, et Radio-Classique (Montréal qu’à Québec). Depuis quelques années, Jean-Pierre est aussi porte-parole du Défi sportif pour personnes handicapées.

Pour ce qui est du fils, Marc-André, les années 1980 et 1990 l’ont fait connaître de toute une génération par l’animation du Club des 100 Watts. Depuis 2003, il est le propriétaire et directeur artistique du Théâtre La Marjolaine, à Eastman. Il continue de jouer et d’animer, entre autres à MATV. Généreux, Marc-André s’associe à des causes qui le touchent, que ce soit la Fondation OLO, la Société pour les enfants handicapés du Québec et l’Œuvre Léger.

À propos de Groupe Patrimoine

Groupe Patrimoine est un promoteur et gestionnaire de résidences privées pour aînés, principalement dans la région de Québec, à Lévis, mais aussi à Warwick et à Saint-Hubert, sur la Rive-Sud de Montréal. Groupe Patrimoine existe depuis plus de 20 ans et, pour les prochaines années, il entre dans une phase de croissance. L’équipe de professionnels de Groupe Patrimoine accueille et prend soin quotidiennement de 650 aînés, dans les différentes résidences du Groupe.

Retour