Groupe Patrimoine - Conseiller - conseillère en ressources humaines

Logo Groupe Patrimoine

FAIRE CARRIÈRE CHEZ
GROUPE PATRIMOINE

Vous partagez les mêmes valeurs que celles du Groupe Patrimoine et vous avez à cœur la santé et la qualité de vie de nos aînés? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant!

Accueil / Emplois / Conseiller - conseillère en ressources humaines

Conseiller - conseillère en ressources humaines

Jour / Temps plein / En semaine - du lundi au vendredi

Résidence La Villa du Parc (Warwick)

À titre de gardien(ne) de l’expérience-employé, le (la) conseiller (conseillère) aux ressources humaines agit à titre de membre important du Comité de direction de la résidence La Villa Du Parc. Essentiellement, le mandat consiste à assurer un rôle-conseil auprès des gestionnaires de la résidence, à mettre en place une philosophie de gestion orientée par l’expérience-employé en déployant les meilleures pratiques en gestion des ressources humaines. Le titulaire du poste sera appelé à œuvrer dans un contexte de changement majeur dû à la croissance rapide de notre entreprise et de la mise en place d’un département des ressources humaines.

Le contexte actuel requiert des candidats qui font preuve d’un grand courage managérial, d’un sens très élevé des responsabilités et d’imputabilité, des compétences de haut niveau en gestion du changement et en amélioration continue, en performance, efficience et efficacité ainsi qu’une grande rigueur au travail. Le titulaire de ce poste a pour mission d’assurer la continuité des services et par le fait même de veiller à un service à la clientèle distingué pour nos résidents. Le (la) conseiller (conseillère) aux ressources humaines contribuera activement à la mission de l’établissement par son soutien aux activités et par son influence.

 

TÂCHES

HABILETÉS RECHERCHÉES

Compétences requises

Conditions

Ce poste vous intéresse? Contactez-nous sans plus tarder!


,

T :




POSTULEZ DÈS MAINTENANT!

Tous les champs sont obligatoires.

Postulez dès maintenant!