Groupe Patrimoine - Coordonnateur / Coordonnatrice des soins

Logo Groupe Patrimoine

FAIRE CARRIÈRE CHEZ
GROUPE PATRIMOINE

Vous partagez les mêmes valeurs que celles du Groupe Patrimoine et vous avez à cœur la santé et la qualité de vie de nos aînés? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant!

Accueil / Emplois / Coordonnateur / Coordonnatrice des soins

Coordonnateur / Coordonnatrice des soins

Soins / Jour / 1 fin de semaine sur 2

Humanitae (Québec)

Groupe Patrimoine est une organisation qui assure le développement, la gestion et l'opération de résidences pour ainés autonomes, semi-autonomes et non autonome. Depuis près de 25 ans, Groupe Patrimoine a de plus développé une expertise inégalée en soins pour les personnes atteintes de troubles de la mémoire. À ce jour, le Groupe compte sept résidences auxquelles une autre s’ajoutera sous peu. Si vous souhaitez joindre une équipe qui a de la vision et qui porte les valeurs de fierté, d'écoute et de respect, Groupe Patrimoine est la destination qu'il vous faut choisir.

La coordonnatrice ou le coordonnateur de maisonnée utilise ses compétences en soins et en leadership pour assurer et promouvoir le bien-être des résidents et l'harmonie au travail.

Relevant de la Directrice des soins, le ou la titulaire est responsable de coordonner et de superviser les activités du service des soins. Il ou elle dispense des services de soins infirmiers et participe à la gestion des ressources humaines. La coordonnatrice ou le coordonnateur de maisonnée fait la promotion du bien-être des résidents, assure leur satisfaction et recherche l’amélioration continue de la qualité des services de soins. 

TÂCHES

1. Qualité des soins

2. Gestion des ressources humaines

3. Formation et orientation des soignants

Autre :

HABILETÉS RECHERCHÉES

Compétences requises

Conditions

Ce poste vous intéresse? Contactez-nous sans plus tarder!

2020 boulevard lebourgneuf
Québec, Québec

T :




POSTULEZ DÈS MAINTENANT!

Tous les champs sont obligatoires.

Postulez dès maintenant!