Groupe Patrimoine - Infirmier / Infirmière

Logo Groupe Patrimoine

FAIRE CARRIÈRE CHEZ
GROUPE PATRIMOINE

Vous partagez les mêmes valeurs que celles du Groupe Patrimoine et vous avez à cœur la santé et la qualité de vie de nos aînés? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant!

Accueil / Emplois / Infirmier / Infirmière

Infirmier / Infirmière

Humanitae (Québec)

Groupe Patrimoine est une organisation qui assure le développement, la gestion et l'opération de résidences pour ainés autonomes, semi-autonomes et non autonome. Depuis près de 25 ans, Groupe Patrimoine a de plus développé une expertise inégalée en soins pour les personnes atteintes de troubles de la mémoire. À ce jour, le Groupe compte sept résidences auxquelles une autre s’ajoutera sous peu. Si vous souhaitez joindre une équipe qui a de la vision et qui porte les valeurs de fierté, d'écoute et de respect, Groupe Patrimoine est la destination qu'il vous faut choisir.

Sous la responsabilité de la directrice ou du directeur des soins, l'infirmière ou l'infirmier évoluant au sein d'une résidence de Groupe Patrimoine collabore à l'évaluation de la condition physique et mentale des résidents et assure la réalisation des plans de soins et de traitement infirmiers. La personne a à cœur la qualité des soins et l'application d'approches selon les meilleures pratiques. Pour assurer une prestation de soins sécuritaire, elle collabore avec une équipe interdisciplinaire composée d'infirmières auxiliaires, de préposés aux résidents et autres professionnels.

TÂCHES

Évaluer la condition de santé physique ou mentale des résidents et ce, en contexte aiguë ou chronique :

Assurer et coordonner les suivis requis par la condition de santé du résident :

Assurer la qualité des soins et favoriser l’amélioration continue en collaboration avec la directrice des soins infirmiers :

Accompagner la période de transition des résidents à leur arrivée ou lors d’un retour :

Coordonne, supervise et forme l’intégration des nouveaux employés au volet soins :

Coacher les équipes et les proches dans les approches et les stratégies d’intervention adaptées aux personnes âgées présentant des troubles cognitifs :

Superviser, coacher et diriger une équipe pouvant aller jusqu'à 60 personnes dont les accompagnants AE, les éducateurs spécialisés et les infirmières auxiliaires :

Participer à la vie des résidents dans les maisonnées et valoriser leur qualité de vie et celle de leur proche dans le milieu.

Compétences requises

Conditions

Ce poste vous intéresse? Contactez-nous sans plus tarder!

2020 boulevard lebourgneuf
Québec, Québec

T :




POSTULEZ DÈS MAINTENANT!

Tous les champs sont obligatoires.

Postulez dès maintenant!